Amanda cherche un homme de Marseille pour une relation intime et câline

1

Je suis ici pour faire une rencontre d’un soir. En réalité, la rencontre se fera dans l’après-midi, mais celle-ci sera sans lendemain. Je n’ai jamais fait ça. J’ai toujours eu des histoires sérieuses. Avec mon dernier ex, la rupture a été difficile. Nous sommes restés ensemble 4 ans. Forcément, plus nous passons de temps ensemble, plus il est difficile de se séparer. Bref, je suis célibataire depuis peu, et j’aimerais en profiter pour découvrir les relations sans lendemain. Je suis disponible dans la ville de Marseille, et je m’ouvre à tous les hommes qui sont câlins. N’hésitez pas à me laisser un message si vous ressentez l’envie que nous fassions l’amour. Je vous dis à bientôt, en vous faisant à tous de gros bisous partout.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Une demande de rendez-vous pour “Amanda cherche un homme de Marseille pour une relation intime et câline

  1. Lucky le

    Bonjour, j’ai 19 ans et les femmes plus âgées m’attire, ton annonce m’intéresse.. Je suis sportif (torse bien dessiné) je fait 1m75 brun, je prend soin de moi. N’hésite pas à me répondre pour le poser des questions ou avoir un rdv !:) Je peux t’envoyer une photo de moi mais sans ma tête, je préfère rester discret…. (Ne t’inquiète pas j’ai pas une tête de poulpe 😉 ) Bonne soirée et à très vite j’espère Mon email : luckymarseille@yahoo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.