Amélie a pour désir de faire l’amour avec un jeune homme assez endurant

1

J’ai 34 ans. Je suis pour le moment toute seule, mais j’espère qu’après cette annonce, je vais pouvoir faire une rencontre. Je ne suis pas vraiment difficile, mais je ne peux pas non plus me jeter dans les bras du premier venu. Je souhaite prendre du plaisir avec un homme de moins de 35 ans. J’ai besoin que celui-ci soit clean, et qu’il soit sympa. J’ai besoin qu’il soit endurant, et qu’il ait réellement envie de prendre du plaisir une longue soirée. Je ne vois pas l’intérêt de se rencontrer pour 2 minutes de sexe. Prenons le temps de nous faire plaisir, ça sera plus sympa que de faire ça en quelques minutes. Si vous acceptez ce que je vous propose, n’hésitez pas à me laisser un message pour me le faire savoir. Gros bisous.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePrint this page

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Une demande de rendez-vous pour “Amélie a pour désir de faire l’amour avec un jeune homme assez endurant

  1. Luis le

    Bonjour,
    Je suis très intéressé par t’a demande, et ca me ferai plaisir de te manger tout doucement jusqu’à le bout de la nuit ;)..
    Enfin je suis un jeune étudiant latino, sur ce site je ne peux pas laisser des photos de moi, mais je te laisse mon mail clalej43@gmail.com jattend ta réponse ;)….
    Bisous sur la lèvre ddroit 😚

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *