Aujourd’hui, j’ai bien du mal à prendre du plaisir avec mon conjoint

Je suis en couple, mais malheureusement, je ne prends pas autant de plaisir que je le voudrai. N’ayant pas envie de continuer à utiliser mon vibro, je viens ici. Ce que je souhaite, c’est me lancer dans une relation extra-conjugale sans lendemain. Je n’ai pas du tout envie d’avoir un amant régulier. Une simple aventure me suffit. Je suis libre toutes les semaines. Je me déplace sur Nice. Je fais preuve de discrétion, et je vous demande la même chose. Si vous êtes open pour que nous partagions du plaisir ensemble, laissez-moi un message. Nous allons bien nous amuser, c’est moi qui vous le dis.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *