Bernard est divorcé, et il souhaite profiter de sa sexualité en faisant une rencontre d’un soir

0

Je me prénomme Bernard. Je suis un homme de 56 ans. Je suis divorcé depuis peu, et aujourd’hui, la seule chose que je souhaite, c’est de profiter pleinement de ma sexualité. Je suis donc en recherche d’une femme qui aurait simplement envie de se lancer dans une relation d’un soir. Je ne demande pas plus que ça. Je suis un homme très patient. J’aime discuter avec ma partenaire, la câliner, et réaliser tous ses désirs. Je prends tout mon temps quand je fais l’amour, et je passe beaucoup de temps sur les préliminaires. Si vous n’avez pas envie de prendre du plaisir dans votre coin, contactez-moi. Je ne vous promets pas la lune, mais je me donnerai à fond pour que vous puissiez prendre un maximum de plaisir avec moi.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.