Contactez-moi seulement si vous avez envie de me dompter

4

Je me présente. Je m’appelle Claire. Je suis une jolie jeune femme de 21 ans. J’ai pas trop l’habitude de passer par internet pour faire des rencontres, mais bon, pourquoi pas ? Je suis une jeune femme très soumise. Sexuellement, il me faut un homme dominateur pour pouvoir prendre du plaisir. Pensez-vous me correspondre ? Je me sens chaude, et je ne demande pas mieux qu’obéir à vos ordres. J’adore me faire attacher, et servir de jouet sexuel à mon partenaire. Je demande que 3 choses. Du respect, une excellente hygiène, et de la discrétion. Si vous en êtes capable, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Je reçois ou me déplace, en fonction de jour de notre rencontre. À très vite.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

4 demandes de rendez-vous pour “Contactez-moi seulement si vous avez envie de me dompter

  1. MESSIRE.C le

    Bonjour

    Ces quelques mots votre présentation ayant retenue mon attention.
    Je me présente MESSIRE.C Dominateur, autoritaire, expérimenté, sévère mais juste 42 ans de région parisienne.
    Si vous désirez en savoir plus, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

    Au plaisir de vous lire et peut être vous découvrir.

    MESSIRE.C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.