Coralie recherche un jeune homme de Marseille partant pour une soirée strip-poker à la maison

1

Je désire faire une rencontre. Je désire prendre du plaisir en compagnie d’un jeune homme, mais pas spécialement en faisant l’amour. Il y a une chose que j’adore, c’est le strip-poker. Je trouve que c’est vraiment super de jouer de cette façon. Si vous avez envie de vivre une expérience coquine sans faire l’amour, c’est parfait. Je suis de Marseille, libre en soirée. Je vous accueille à la maison. Nous resterons dans le salon, autour de la table. Nous discuterons, et nous jouerons. Petit à petit, nous découvrirons le corps de l’autre. Je sais que ce n’est pas évident de se limiter à ça, mais faites-moi confiance, c’est une chose particulièrement plaisante. Je l’ai déjà fait, et il me tarde de vous initier à ce petit jeu !

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Une demande de rendez-vous pour “Coralie recherche un jeune homme de Marseille partant pour une soirée strip-poker à la maison

  1. jeunehenvie le

    Salut, je suis un jeune homme de 18ans qui vient de Marseille et je viens de voir ton annonce qui est intéressante. je suis assez exciter a l’idée de pouvoir jouez a se jeux bien que je ne sache pas jouait au poker mais l’idée de se dévoiler petit a petit je trouve ça excitant et on pourrez mettre un gage sexuelle érotique ou coquin si la personne perd (et après sa on pourra peut-être faire plus 😉 ) tu peut me contacter avec mon email : misterbretzels@gmail.com
    bise 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.