Damienne recherche un homme câlin vivant à Paris, et appréciant les massages

1

Je m’appelle Damienne. J’ai 48 ans. Le célibat ne me dérange pas. L’important, c’est de ne pas rester seule. Personnellement, je bouge. En dehors du travail, je sors beaucoup. J’aime faire de nouvelles rencontres, mais à ce niveau-là, ces temps-ci, c’est très calme. Je n’ai encore jamais fait de rencontre en passant par internet, mais je suis prête pour ça. Je suis ouverte aux hommes câlins, bons masseurs, et charmants. Je suis de Paris, donc je cherche des hommes du coin. Rassurez-vous, je n’ai pas le désir de me limiter à un plan massage. Je veux prendre du plaisir en faisant l’amour, et je suis même prête à le faire plusieurs fois. À vous de voir si ma proposition est à la hauteur de vos envies. De mon côté, je suis certaine que vous serez à la hauteur de mes envies, surtout si vous correspondez à mes critères.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePrint this page

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Une demande de rendez-vous pour “Damienne recherche un homme câlin vivant à Paris, et appréciant les massages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *