Daniel est un fétichiste soumis à ses partenaires

Je ne me considère pas comme un expert dans le domaine du fétichiste. J’ai 33 ans, et seulement un an d’expérience. J’ai commencé à découvrir le fétichiste lors d’une relation d’un soit. Ma partenaire m’avait avoué qu’elle était fétichiste, et qu’elle prenait du plaisir à dominer les hommes. J’avais accepté de me faire initier. C’était une expérience assez excitante. Depuis, je me suis pris de passion pour le fétichisme, et surtout pour la domination. Comme vous avez dû le comprendre, je souhaite rencontrer une femme dominatrice. Je ne regarde pas l’âge que vous avez ni votre physique. Vous devez avoir de l’hygiène, être en bonne santé, et respectueuse. Je pratique que du sexe soft. Je suis respectueux de ma partenaire, docile et obéissant. J’espère que je vous conviens !

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *