David est là pour rencontrer une femme fétichiste assez dominatrice

Ma femme n’aime pas le sexe, et encore moins le fétichisme. Elle n’est pas du tout dominatrice. Disons que quand elle fait l’amour, elle aime bien faire ça assez traditionnellement, ce qui n’est pas un super moyen de prendre du plaisir. Je souhaite changer ça, voilà pourquoi je dépose cette petite annonce. Je souhaite prendre du plaisir en compagnie d’une femme qui me comprend. Une femme qui me correspond. Elle doit être fétichiste, et dominatrice. Elle doit accepter de coucher avec un homme marié. Ce sera une rencontre discrète qui pourra ne durer qu’une journée, ou qui pourra s’étendre sur plusieurs mois ou années. Tout dépendra de comment ce passera notre première rencontre. Nous déciderons ensuite de ce que nous désirons faire. Nous quitter sans nous revoir, ou devenir des amants.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.