Délaissé par sa compagne, Robert a envie de rencontrer une femme prête à partager du plaisir avec lui

0

Je suis complètement seul. Ma femme n’a plus envie de faire l’amour depuis de nombreux mois. Je dois utiliser ma main, et bien évidemment, je ne suis pas satisfait de cette situation. Je sais qu’il y a de nombreuses femmes seules qui ont envie de prendre du plaisir. J’aimerais en rencontrer une, et ça afin de partager du plaisir avec elle. Nous sommes bien d’accord, je souhaite me lancer dans une aventure sans lendemain. Je suis du Havre, et je peux sans problème me déplacer dans toute la ville. Je rejoins ma partenaire chez elle, ou je l’invite à l’hôtel. Dans les deux cas, nous allons pouvoir partager ensemble un maximum de plaisir. Rassurez-vous, j’utiliserai un préservatif, ce qui ne m’empêche pas d’avoir un corps sain. Je ne suis pas l’amant idéal, mais j’ai plus de 20 ans d’expérience, donc je pense savoir donner du plaisir aux femmes. Pour info, je suis âgé de 41 ans, et je me prénomme Robert.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.