Délaissée par mon conjoint, j’aimerais vivre une première expérience extra-conjugale avec un homme qui a de l’endurance

Je me sens délaissée par mon conjoint. Cela fait un petit moment que je n’ai pas eu la chance de faire l’amour. Même si j’aime encore mon mari, je me sens prête à aller voir ailleurs. Il s’agira pour moi de ma toute première expérience extra-conjugale. Je suis disponible pratiquement tous les jours, et je peux aussi bien rejoindre mon partenaire chez lui que dans un hôtel. Je demande bien évidemment de la discrétion, mais pas uniquement. Je recherche un homme ayant de l’endurance. Je ne fais pas l’amour en 2 minutes. Si jamais vous acceptez de vivre une expérience coquine avec moi, vous me laissez simplement un message. Nous pourrons en discuter avant de nous fixer un rendez-vous.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Ces célibataires sont à la recherche d'un(e) partenaire !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

3 commentaires pour “Délaissée par mon conjoint, j’aimerais vivre une première expérience extra-conjugale avec un homme qui a de l’endurance”

  1. Hadri sur

    Bonjour je viens de lire votre message je comprends votre sentiment je suis un homme 34 ans avec toujours une envie de sex je voudrais vous connaître je vous laisse mon email écrit moi, hadritamiri31@gmail.com a l attente de votre réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.