Elle aimerait former un jeune homme n’ayant pas ou peu d’expérience

2

Je suis à la recherche d’un jeune homme n’ayant pas ou peu d’expérience. J’aimerais lui faire découvrir de nouvelles choses, ou lui faire découvrir le sexe si celui-ci est vierge. Je suis une femme de 48 ans. Sexuellement, je suis particulièrement expérimentée. J’ai beaucoup d’endurance, et j’ai une excellente hygiène de vie. En plus de ça, je me montre à l’écoute de mes partenaires, et je suis respectueuse. Je ne vous dis pas que j’accepte de tout faire, mais je ne suis pas du tout coincée. Je pense que je vous en ai assez dit. Je compte sur vous pour me contacter. Je vous attends avec impatience.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

2 demandes de rendez-vous pour “Elle aimerait former un jeune homme n’ayant pas ou peu d’expérience

  1. Joseph le

    Bonjour j’ai 18ans et je recherche une femme mature pouvant me faire part de son experience sexuel. Je suis particulièrement interessé par cette annonce. J’habite Sartrouville et je peux me déplacer. Mon adresse email
    tsuluxlike@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.