Elle cherche un homme câlin, là avant tout pour une relation sans lendemain

0

Je ne suis pas contre un petit plaisir. Depuis plusieurs semaines, je me fais plaisir toute seule. Je ne dis pas que je n’aime pas la masturbation. C’est une chose assez sympa. Par contre, une relation coquine, je ne dis pas non, surtout si je suis avec un homme qui me correspond. Il doit être câlin, plutôt endurant, et très propre. Si en plus il a une queue assez grosse, c’est le rêve ! Il est évident que ce sera une aventure sans lendemain. Elle se fera chez moi, de préférence, dans mon lit. Je n’ai rien contre le sexe sur le canapé, sous la douche, ou sur une chaise, mais je dois avouer que je suis bien plus à l’aise en faisant l’amour dans un lit. Je pense qu’il sera plus sympa de parler de ça en privé. Je n’en dis pas plus, je vous invite simplement à me contacter.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.