Elle cherche un homme sur Paris pour simplement partager du plaisir avec lui

2

Je suis âgée de 39 ans. Je suis divorcée, et depuis peu, je vis seule. Je n’ai pas l’intention de me mettre en couple. Je veux rencontrer un homme qui serait tout simplement prêt à passer une après-midi ou une soirée avec moi. Nous n’allons nous rencontrer que dans le but de faire l’amour ensemble. Nous passerons quelques heures particulièrement chaudes. Je suis de Paris. Je me libère assez souvent. Je préfère recevoir, mais si cela s’avère nécessaire, je peux me déplacer chez mon partenaire. Je vous propose de discuter plus intimement en privé. En fonction de notre feeling, nous aviserons. Je vous attends, en vous faisant de gros bisous partout.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

2 demandes de rendez-vous pour “Elle cherche un homme sur Paris pour simplement partager du plaisir avec lui

  1. Bonjour, je suis un jeune homme de 25ans recherchant aussi une femme avec qui partager des moments coquins dans une bonne ambiance. Je peux me déplacer, si vous êtes intéressée, contactez moi, que l’on fasse plus connaissance 🙂

  2. Loki le

    Bonjour princesse je suis un black de 24 ans je suis aussi sur Paris je suis ému par ton annonce jusqu’au poin où je n’hésiterai pas à te.laisser. mon email moi pour faire connaissance voilà mon email: awalvsalami95@gmail je serrai en attente de ton message car.j’ai hâte de te ré rencontrer bye bisous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.