Emmanuel est un jeune homme de Lyon qui a horreur du plaisir solitaire

0

Coucou les filles. Je m’appelle Emmanuel. Je suis un charmant jeune homme de 26 ans. Je suis blondinet. J’ai des yeux noisette. Je mesure 1m81 pour 70 kilos. Je vis sur Lyon, seul. Je suis célibataire depuis 1 an, et ça fait plus de 6 mois que je n’ai pas fait l’amour à une femme. Sans vous mentir, j’ai horreur du plaisir solitaire. Je viens donc ici avec le désir de faire une nouvelle rencontre. Je ne cherche pas nécessairement une jeune femme. Je suis ouvert à tous les âges. Je ne regarde pas non plus le physique et l’ethnie. Venez, parlons, et si ça colle, rencontrons-nous. Je vous attends en privé. Je vous fais à toutes de gros bisous partout, et puis je vous dis à bientôt.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *