Eugène cherche une partenaire qui aime faire l’amour longtemps

0

Si vous me proposez une relation sans lendemain, je vous dis oui. Par contre, si vous me dites que vous ne pouvez pas me consacrer plus de 30 minutes, je vous dis non. Ma seule envie, c’est de vivre un moment intime qui durera une après-midi, une soirée, ou une nuit entière. De profiter en compagnie d’une femme qui ne se prend pas la tête. Discuter avec elle, faire l’amour, 2 ou 3 fois. Pouvoir lui offrir des massages, et plein d’autres choses. La voir jouir de multiples fois. Voilà des choses que je désire. Si jamais vous avez envie des mêmes choses, contactez-moi. Nous pourrons passer de super moments en tête à tête.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePrint this page

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *