Fétichiste, elle assume ses envies, et cherche un homme avec les mêmes envies !

J’ai envie de faire une rencontre, mais je n’ai pas envie de faire n’importe quoi. Je suis une femme fétichiste. Avec mes partenaires, je suis soumise. Me faire dompter est une chose que j’adore, mais attention, je fais toujours l’amour de manière soft. Le respect est une chose importante pour moi. Si vous désirez faire l’amour brutalement, ce n’est pas la peine de me contacter. Je préfère prendre du plaisir avec douceur. Le plaisir est meilleur. Je me libère assez souvent, donc si jamais vous désirez que nous partagions du plaisir ensemble, rien ne vous empêche de me contacter. Nous apprendrons à nous connaitre avant d’envisager une rencontre. N’oubliez pas, je cherche un homme fétichiste qui est dominateur, mais soft dans sa manière de faire l’amour.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

2 demandes de rendez-vous pour “Fétichiste, elle assume ses envies, et cherche un homme avec les mêmes envies !

  1. bonjour,
    je suis un maitre a la recherche dune femme pour faire d’elle m’as soumise
    Ton annonce correspond a mes recherches et je voudrai en savoir plus sur toi !
    je recherche du sérieux et je suis pas la pour perdre du temps inutilement

    Maitre Ben

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.