Florent recherche une femme de Bretagne qui est open pour une petite soirée câline sous les couettes

0

J’aimerais passer une soirée avec une femme de plus de 35 ans. J’ai personnellement 38 ans. Je me nomme Florent. Je précise que je me déplace en Bretagne. Je suis quelqu’un de câlin. Je me montre toujours à l’écoute de mes partenaires. Je prends mon temps. J’essaye différentes choses. J’aime beaucoup les préliminaires. D’ailleurs, sans vouloir me vanter, je suis un excellent lécheur. Si comme moi vous aimez prendre du plaisir sans vous presser, de manière câline, ne vous gênez surtout pas pour me contacter. Nous apprendrons à nous connaitre, et par la suite, nous pourrons nous fixer un rendez-vous. Je vous attends impatiemment.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.