Hector cherche une femme fétichiste qui aime se soumettre aux hommes

Je pratique le fétichisme depuis 30 ans. Je suis âgée de 52 ans. Je suis un homme assez charmant pour mon âge. Je suis grand de taille, et même si je n’ai pas le corps d’un apollon, je plais aux femmes. En parlant de ça, je suis en recherche d’une femme. Celle-ci doit habiter sur Montpellier. Elle doit être fétichiste, et aimer se faire dompter par les hommes. J’ai pour objectif de la rencontrer prochainement, et de passer un moment très intime en sa compagnie. Ce sera une rencontre sans lendemain, mais ça ne nous empêchera pas de profiter un maximum en faisant différentes choses. Je me libère assez souvent, et sachez que je peux aussi bien recevoir que me déplacer. J’ai une grande expérience dans le sexe en général, dans le fétichisme, et dans la domination. Je ne fais jamais mal à mes partenaires. Je suis patient, et très respectueux. Si ça suffit pour vous convaincre, je pense que vous savez quoi faire.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.