Hector est un latino de 52 ans qui adore les femmes

0

Je dépose cette petite annonce pour essayer de faire une rencontre. Je suis un homme latino de 52 ans. Je m’appelle Hector. Je mesure 1m76, et je pèse 62 kilos. J’ai une queue de 16 cm qui est bien épilée. Je ne suis pas le meilleur amant de la planète, mais très franchement, je me débrouille relativement bien quand il s’agit de faire l’amour. Je viens donc ici pour essayer de rencontrer une femme qui serait partante pour passer un long moment dans le même lit que moi. Une rencontre sans lendemain me convient totalement. Je demande juste de la discrétion, et une excellente hygiène. Si vous pensez pouvoir prendre du plaisir avec un homme de mon style, je pense que vous savez quoi faire. Je vous attends, en vous faisant de gros bisous partout.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.