Il aime les femmes qui sont coquines

0

Très honnêtement, je ne suis pas un homme qui se prend la tête. Encore moins un homme qui se mari ou qui se met réellement en couple. J’ai toujours été comme ça. J’ai maintenant 32 ans et je ne pense pas que je vais changer. Je préfère vous dire tout ça pour pas que vous pensiez que je suis là pour avoir une relation sérieuse ou pour pas que vous pensiez que je suis un homme collant. Moi tout ce qui m’intéresse c’est de pouvoir rencontrer une femme coquine voir même plusieurs et de coucher avec elle(s). En dehors de ça, je ne veux rien d’autre. Il s’agira pour vous comme moi d’une simple relation sans lendemain. Maintenant à vous de me contacter si ma proposition vous intéresse. Sinon pas la peine de me contacter.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.