Il est fétichiste, dominateur, et actuellement seul dans son lit

0

Bonjour mesdames. J’espère que vous allez bien. Je suis ici pour faire votre connaissance, et si jamais nous nous entendons bien, nous pourrons envisager de nous retrouver ensemble dans le même lit. Avant que nous discutions en privé, je vous propose de discuter ici. Je vais commencer par vous parler un peu de moi. Je me prénomme Damien. Je suis âgé de 41 ans. Je suis fétichiste, et dominateur. Malheureusement, je rencontre souvent des femmes qui ne partagent pas ma passion pour le fétichisme. J’espère trouver ici une femme comme moi. Je n’ai pas besoin qu’elle ait un âge particulier, ou même un physique particulier. L’important, c’est qu’elle soit prête à prendre du plaisir. Si vous l’êtes, n’hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires. Nous pourrons commencer à discuter ici avant de partir en privé.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePrint this page

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *