Il recherche une femme familière avec le fétichisme pour avoir une relation coquine avec elle

Je suis un homme divorcé de 37 ans. Je le suis depuis 4 mois. Même si je n’ai plus envie de me mettre en couple, je n’ai pas envie de prendre du plaisir en solitaire. Je suis donc prêt à me lancer dans des relations d’un soir. C’est justement pour cette raison que je m’inscris ici. Je suis en quête d’une femme qui pratique le fétichisme. J’aimerais m’offrir à elle. Devenir son esclave sexuelle. Tout se fera dans le respect, et sans aucune violence. Nous ne resterons ensemble que quelques heures, mais quelque chose me dit que nous allons passer ensemble un super moment. Je n’en dis pas plus. J’espère que vous allez rapidement me contacter. À très vite.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.