J’ai envie qu’un homme me fasse l’amour chez moi

7

Je m’appelle Sylvie. J’ai 52 ans, et depuis 3 mois, je suis célibataire. Vous savez, je n’ai pas besoin de trouver le grand amour pour prendre du plaisir. Tout ce qu’il me faut, c’est un homme simple. Je ne veux pas faire l’amour brutalement, ou me faire sodomiser. Prenez votre temps. Nous pouvons commencer par des massages. Nous pouvons également nous offrir d’autres plaisirs. Fellation, cunnilingus, il y a de nombreuses choses à faire. Si vous restez à la maison toute une après-midi, nous aurons tout le loisir de faire l’amour de nombreuses fois. Nous pourrons passer un moment super hot !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePrint this page

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

7 demandes de rendez-vous pour “J’ai envie qu’un homme me fasse l’amour chez moi

  1. bruno le

    bonjour une bien jolie femme. je m’appelle Bruno j’ai 47 ans sans enfants suis dispo voila a bientôt j’espère

  2. Duhamel Philippe le

    Bonjour Sylvie, j’ai 57 ans, divorcé depuis longtemps, j’ai un énorme besoin de sex et de faire l’amour à chaque fois différemment est si bon ! il y a tellement de façons de faire et comme tu l’as dit, en prenant son temps rien de tel pour donner à sa partenaire ce qu’elle attend, ce qu’elle veux ! contacte moi à duhamelphilippe33@outlook.fr pour que je t’envoie des photos, je suis à côté de Bordeaux, à bientôt, Philippe.

  3. lucas1805 le

    Bonjour Sylvie, j’ai 52 ans, séparé depuis peu, je suis en région parisienne, j’ai envie de rencontre.
    contacte moi si tu es intéressé
    bisous. A plus

  4. derivry dominique le

    bonjour tu as un super programme et je serais enchantez d etre l heureux elu pour te donner les multiples plaisir que tu merites ,je suis ton serviteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *