Je cherche à Paris un homme discret, et très câlin

Je suis une femme parisienne relativement discrète. Ce n’est pas surprenant puisque je suis mariée. Ça fait quelques mois que je commence à m’ouvrir aux autres. Mon mari et moi, nous ne faisons plus l’amour, et pour moi, c’est vraiment difficile. J’aime toujours le sexe, et comme je ne veux pas me contenter d’une relation coquine avec mon sextoy, je suis obligée d’aller voir ailleurs. Je suis en recherche d’un homme de Paris qui peut me faire l’amour une après-midi. Je demande bien évidemment une grande discrétion, ainsi que de l’hygiène, et de la tendresse. Je vous demande de me laisser un message avec vos coordonnées si ma proposition vous intéresse. Nous pourrons en parler en privé, ce sera plus sympa. Nous échangerons quelques photos de nous, et par la suite, nous regarderons nos disponibilités pour essayer de nous rencontrer prochainement.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

2 demandes de rendez-vous pour “Je cherche à Paris un homme discret, et très câlin

  1. Bonjour moi c est mehdi 30ans tres tres sexe ,discret et tres tres calins ,contacte moi 0603334117 suis de la region parisienne.

  2. Benchaib alain le

    Enchanté je ss alain 53 ans brun doux cool ss tabous
    Tres doux calin adore les bisous les longs préliminaires et la sodomie si tu aime un plus massage plaisir mutuel relation long terme possible disponible en semaine paris

    lnbenchaib1@gmail.com sms 0658435952

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.