Je cherche à réaliser mon fantasme, qui est d’offrir sa première fois à un jeune homme

Je suis ici pour rencontrer un jeune homme inexpérimenté. Je me situe à Béziers. Je me libère souvent l’après-midi, et parfois le soir. Je précise quand même que je ne cherche rien de plus qu’une rencontre sans lendemain, voilà pourquoi je demande de la discrétion. Je peux vous dire qu’initier un jeune homme est un fantasme pour moi. J’y pense depuis de nombreuses années, et aujourd’hui, je veux clairement passer du fantasme à la réaliser. Sachez que je ne suis pas difficile concernant le physique. Vous n’avez pas besoin d’être musclé, ou d’avoir un gros sexe. Du moment que vous êtes un jeune homme vierge, et que vous avez envie de découvrir le sexe, c’est suffisant pour moi.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Ces célibataires sont à la recherche d'un(e) partenaire !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

2 commentaires pour “Je cherche à réaliser mon fantasme, qui est d’offrir sa première fois à un jeune homme”

  1. Nathan sur

    Bonjour, j’ai 18 ans, j’habite à Béziers et je serai ravi de pouvoir faire connaissance avec vous. Envoyez moi un mail pour prendre contact à nathan.brawl34@gmail.com

  2. Daniel sur

    Hey, je suis un jeune homme puceau de 20 ans, j’habite à Troyes, je peux recevoir, j’habite seul et tu peux me contacter à cet email : abitecu@gmail.com
    ou alors sur snapchat : danieltroyes.
    En espérant te voir pour ton fantasme !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.