Je n’accepte que les jeunes hommes vierges qui ont envie d’apprendre

2

Je suis ici pour rencontrer un jeune homme vierge. Celui-ci doit avoir envie d’apprendre. Je suis une femme de 54 ans, mais je suis encore très sexy pour mon âge. J’ai une bonne endurance, et je suis une femme particulièrement ouverte ! Il n’y a jamais de stress avec moi, il n’y a que du plaisir. Je peux tenir un long moment. Je peux faire de multiples choses. J’adore la sodomie en levrette. J’adore également la fellation et le cunnilingus. Vous n’avez pas à vous inquiéter, vous allez prendre avec moi un maximum de plaisir. Je sais qu’il s’agira de votre première fois, donc nous irons en douceur, et nous essayerons de faire tout ce qu’il vous passe par la tête. Qu’est-ce que vous en dites ?

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

2 demandes de rendez-vous pour “Je n’accepte que les jeunes hommes vierges qui ont envie d’apprendre

  1. Romain le

    Salut, tu vas bien ? J’ai tout juste 18 ans et j’aimerai apprendre avec une femme mature, belle comme toi. Ou est-ce que tu habites ? Y’as-t-il moyen que l’ont se voient chez toi ?
    Au plaisir de te lire

  2. julienmx le

    Bonsoir !
    Je suis un jh de 22ans sans expérience; Votre annonce me correspond parfaitement, mais quel coin de France a la chance de compter une femme telle que vous ?
    Contactez moi vite,
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *