Je ne couche plus avec mon conjoint, donc je me sens prête à aller voir ailleurs pour sortir de la routine

0

Cela fait un petit moment que je ne couche plus avec mon conjoint. Je me sens seule. Je me sens délaissée. J’ai donc envie de rencontrer un homme qui serait prêt à passer un moment intime avec moi. Ce ne sera pas rien de plus qu’une aventure sans lendemain. Je demande une grande discrétion. Comme je ne peux pas recevoir, ce sera à mon partenaire de recevoir. Dans le cas contraire, nous irons à l’hôtel. Du moment que la rencontre se fait dans la discrétion et le respect de chacun, c’est le plus important. Je ne vois pas ce que je pourrai ajouter. Je vous invite à me contacter. Je vous fais à tous de gros bisous partout.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *