Je pratique le fétichisme, et la soumission, et en ce moment, je suis toute seule

2

Je pratique le fétichisme. Je pratique également la soumission. Je prends toujours du plaisir en me faisant dompter. Comme en ce moment je suis toute seule, je m’inscris ici pour essayer de faire une nouvelle rencontre. Je cherche un homme ayant moins de 50 ans, et voulant prendre du plaisir avec moi. J’aimerais que mon partenaire pratique le fétichisme, et qu’il soit dominateur. En dehors de ça, je ne lui demande rien de particulier. Si vous êtes partant pour partager du plaisir avec moi, vous attrapez votre clavier, et vous m’écrivez un message. Nous pourrons faire connaissance, et peut-être plus si affinité.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

2 demandes de rendez-vous pour “Je pratique le fétichisme, et la soumission, et en ce moment, je suis toute seule

  1. Ben le

    Bonjour,
    Joli corps et très sensuel avec ton collier
    Je suis un dominant prêt à faire connaissance avec toi et plus si affinité

    Contacte moi : nitro681@hotmail.fr
    0651175965 ( que sms )

    À très vite

    Ton futur maître

  2. Patrice Rossignol le

    Bonjour,j’aimerai te faire évoluer et devenir ton nouveau maître,travailler ta discipline ,et arriver à ton paraxisme tu est de quelle ville! Patrice je te laisse mon tél 0659944740 ainsi que mon email:. rossignol20@gmail.com .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *