Je propose aux femmes des massages et des cunnilingus, gratuitement, sans rien attendre en retour

0

Bonjour. Je ne sais pas si vous serez intéressée par mon annonce, mais prenez le temps de la lire, et n’hésitez pas à me dire si cela peut vous intéresser.

Mes rencontres sont toujours basées sur le respect, ainsi que la détente, l’hygiène, et la discrétion, le tout, sans aucune prise de tête. Je ne demande rien en retour à mes partenaires. L’important, c’est que la rencontre soit 100% réelle.

Ce que je vous propose, c’est une rencontre au cours de laquelle je vous ferai un petit message du cou, des épaules, du dos, des jambes, etc. Une fois que vous serez bien détendue et apaisée, je vous offrirai une transition avec un cunnilingus. C’est une pratique que je maîtrise assez bien. Pour tout vous dire, je la préfère même à toutes les autres activités sexuelles. Je serai à l’écoute de vos envies, de votre corps. Je serai tendre, et gentil. En plus, je sais bien m’y prendre. Faisons tranquillement connaissance ici et/ou par mail. N’hésitez pas à me poser vos questions afin que nous puissions partir sur de bonnes bases.

Je peux vous assurer une rencontre agréable qui ne se fera rien que pour vous, et elle se fera dans le respect, et la gentillesse. Contactez-moi vite ! Bisous.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.