Je suis prête à tromper mon mari si ça peut me permettre de découvrir le fétichisme

Je ne connais pas du tout le fétichisme. Je l’ai proposé à mon conjoint, mais il n’y a rien à faire, il n’a pas du tout envie de passer à l’acte. Du coup, je suis prête à aller voir ailleurs. Que les choses soient claires, je veux tromper mon conjoint dans le but de découvrir le fétichisme. Ce sera une rencontre sans lendemain, et elle se fera chez mon partenaire, ou dans une chambre d’hôtel. Je demande une grande discrétion. Mon partenaire doit être dominateur, et si possible expérimenté dans le domaine du fétichisme. Après, ce n’est pas une obligation. S’il ne s’y connait pas, nous apprendrons ensemble. Si vous êtes réceptif à mon annonce, attrapez votre clavier, et écrivez-moi un message sans attendre. Je vous attends, en vous faisant de gros bisous partout.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.