Je suis une femme mariée, malheureusement délaissée, ayant envie de faire une rencontre coquine sans lendemain

Je suis une femme mariée de 43 ans. J’aime mon mari, mais malheureusement, il me délaisse. N’étant pas vraiment heureuse de prendre du plaisir en solitaire, je me permets de venir ici pour essayer de faire une nouvelle rencontre. Ce sera donc une rencontre extra-conjugale pour ma part. Je demande donc une grande discrétion. En dehors de ça, mon partenaire doit avoir une bonne hygiène de vie, de même qu’un corps sain. Si vous acceptez ce que je vous propose, je vous invite simplement à me contacter. Nous prendrons le temps de faire connaissance, et si nous accrochons, nous passerons à l’étape supérieure.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Ces célibataires sont à la recherche d'un(e) partenaire !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Un commentaire pour “Je suis une femme mariée, malheureusement délaissée, ayant envie de faire une rencontre coquine sans lendemain”

  1. Frederic sur

    Bonjour,

    un dèlice de vous lire et de pouvoir vous admirer en dentelles, cela dévoile tant de vos envies, Parisien de 50 ans brun, athlétique 1.86 m 97 kgs élégant et courtois appréciant la complicité avec une Femme , sans tabou , je serai ravi de venir partager vos envies et désirs inavouables ici , au plaisir de faire plus connaissance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.