Je veux coucher avec un jeune homme afin de lui apprendre le sexe

1

Je suis divorcée depuis un an, mais heureuse comme ça. Je m’inscris ici afin de faire une rencontre. Je souhaite prendre du plaisir en compagnie d’un jeune homme n’ayant pas d’expérience, ou en ayant très peu. J’aimerais lui apprendre le sexe en profondeur. Je suis une femme de 40 ans. L’expérience, je l’ai. Vu le nombre de fois où j’ai fait l’amour, je pense avoir tout ce qu’il faut pour vous offrir du plaisir. Laissez-moi un message, nous prendrons le temps de faire connaissance. Si nous voyons que ça colle entre nous, nous pourrons nous rencontrer, et prendre ensemble un maximum de plaisir. Je vous attends.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Une demande de rendez-vous pour “Je veux coucher avec un jeune homme afin de lui apprendre le sexe

  1. Max8001 le

    Bonjour, ayant lu votre annonce avec attention j’ai l’impression que nous avons exactement les mêmes attentes ! Je me présente, je suis un jeune homme de 18 avec un peu d’expérience mais pas suffisamment ! En effet je recherche une femme plus mûre sur grenoble qui voudrait passer de bon moment avec un jeune homme pour se faire plaisir et acquérir de nouvelles expériences ! Je n’ai aucuns tabou, je suis respectueux et propre, je veux seulement prendre du bon temps et en faire passer à ma partenaire !

    Je ne peux pas recevoir mais je me ferais une joie de me déplacer, de plus ayant finis cette année d’étude je suis libre tout les jours !

    J’espère sincèrement que mon mail ne vous a pas laissé de marbre, et je me ferais une joie de vous répondre si j’ai la chance de recevoir une réponse !

    Merci beaucoup et à bientôt je l’espère! contactez moi à oui8001@outlook.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.