Julie ne compte plus sur son mari pour prendre du plaisir

Je suis une femme de 36 ans, blonde aux yeux noirs. J’ai une grosse poitrine, des petites fesses rondes, et une belle chatte épilée. Mariée depuis longtemps, je ne compte plus sur mon mari pour prendre du plaisir. Je suis actuellement toute seule dans mon lit, je me donne du plaisir en utilisant mes doigts. J’aime bien ça, mais faire l’amour serait quand même plus sympa. Je ne suis pas heureuse de tromper mon conjoint, mais j’en ai vraiment très envie. Je dépose donc cette annonce avec le désir de rencontrer un homme discret pouvant m’offrir du plaisir. Pas de stress, juste du plaisir. Si vous acceptez, vous pouvez me laisser un message. Nous pourrons apprendre à nous connaitre, et pourquoi pas plus si affinité ?

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Une demande de rendez-vous pour “Julie ne compte plus sur son mari pour prendre du plaisir

  1. Chris le

    Salut, je serais ravi de pouvoir compenser cette absence de plaisir que tu ressent 😉
    Je vis pas loin de Bordeaux donc si toi aussi pourquoi pas essayer d’en savoir plus l’un sur l’autre et voir pour une rencontre ensuite comme tu le dis dans ton annonce 🙂

    Si tu veux on peut faire connaissance par mail et s’échanger quelques photos comme sa tu verras au moins à qui tu parles ^^ sinon on reste là, comme tu le sens.

    wantasexygirl@outlook.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.