Justine aimerait vivre un moment intime avec une jeune femme

0

Je ne suis pas lesbienne, mais je dois avouer que j’ai toujours eu pour désir de passer un moment intime avec l’une d’elles. Je parle des femmes. Je ne l’ai jamais fait, mais comme j’y pense beaucoup, je me dis que c’est le moment ou jamais de me lancer. Je dépose donc cette annonce pour essayer de me trouver une partenaire acceptant tout simplement de passer une après-midi avec moi. Nous vivrons un moment intime, mais celui-ci sera sans lendemain. Je précise que je cherche une jeune femme, et ma partenaire n’a pas besoin d’avoir d’expérience. Si elle en a, elle pourra me former, et dans le cas contraire, nous apprendrons ensemble, tout simplement. Je vous attends, puis je vous dis à très vite. Gros bisous.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.