Lucille accepte de se faire dompter à la maison par un jeune homme très respectueux

0

J’aime le fétichisme, mais je ne prends jamais du plaisir avec violence. L’important, c’est de prendre du plaisir ensemble, et pour ça, nous devons être respectueux. Je n’ai aucun problème avec la domination. J’accepte sans problème de me faire dompter, mais par contre, je ne veux rien faire de sale. Je ne veux pas me faire insulte, me faire frapper, ou même me faire cracher dessus. Comme je l’ai dit, j’ai besoin de faire l’amour dans le respect. Je suis ouverte aux jeunes hommes dominateurs qui connaissent leurs limites, et qui savent se montrer respectueux envers leur partenaire. Disponible en soirée, je reçois volontiers à la maison. Si ça vous intéresse, contactez-moi vite.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.