Marié, Édouard doit faire preuve de discrétion

0

Je ne suis pas ici pour me prendre la tête. Je cherche à rencontrer une femme libre, ouverte, et surtout, compréhensive. Je suis un homme marié. Du coup, j’aurais avec vous une relation extra-conjugale. Pour le moment, je ne souhaite pas démarrer une aventure longue durée. Je me contenterai d’un petit plaisir sans lendemain. Je suis libre toutes les semaines, surtout pendant l’après-midi. J’ai 33 ans, je suis brun avec des yeux verts, et j’ai un corps athlétique. Je ne suis pas le meilleur, mais je peux vous dire que vous allez vivre un super moment en ma compagnie. En attendant de vous rencontrer, je vous embrasse fort.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.