Mon mec ne me donne plus de plaisir, donc je suis prête à avoir un amant régulier

Je viens ici parce que j’ai besoin de sortir de la routine. Je suis en couple depuis seulement 3 ans, mais non seulement mon conjoint ne me donne plus de plaisir, mais en plus, je vis la routine au quotidien, et ça ne me convient plus. Je souhaite rencontrer un homme, et faire de lui mon amant régulier. Je veux faire l’amour toutes les semaines. Je veux réaliser mes fantasmes. Je ne peux pas le faire avec mon conjoint, donc je me sens prête à le faire avec un autre homme. Nous n’allons pas nous mettre en couple. Nous allons nous rencontrer régulièrement, mais seulement pour nous faire plaisir. Alors, que pensez-vous de mon annonce ? Avez-vous envie de me contacter ? Avez-vous envie de devenir mon amant ? Je vous attends pour en parler. Bisous.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Ces célibataires sont à la recherche d'un(e) partenaire !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Un commentaire pour “Mon mec ne me donne plus de plaisir, donc je suis prête à avoir un amant régulier”

  1. Chris sur

    Salut, tu viens d’où ? J’aimerais beaucoup m’occuper de toi et réaliser tes fantasmes si je te plait en retour 😉
    J’ai 22 ans et rien que ta photo ça me rend impatient d’être avec toi.

    Mail : wantasexygirl@outlook.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.