Nous recherchons une femme en région toulousaine

0

Merci de bien lire l’annonce jusqu’au bout, cela pourra éviter des déceptions, ainsi que des messages sans réponse.
Nous sommes un couple ayant la cinquantaine. Nous avons déjà une petite expérience, et nous sommes pleinement satisfaits de ça.
Pendant un moment, nous avons marqué un temps d’arrêt. Ce n’est pas tellement un manque d’intérêt, c’est plutôt le besoin de nous consacrer à la famille. Aujourd’hui, nous sommes de retour. Nous ne sommes ni pressés ni en manque. Nous sommes plus en recherche d’une relation qualitative que d’un grand nombre de relations.

Pour les femmes qui sont seules :
Nous n’avons aucune expérience réelle, mais ce n’est pas si différent qu’une relation classique. Nous sommes prêts à beaucoup donner, tout comme nous sommes prêts à recevoir. Nous ne sommes pas ici pour organiser un concours. Nous ne jugeons pas. Nous préférons une histoire suivie plutôt qu’une relation rapide. Ce sera une histoire que nous partagerons à 3. Nous voulons avoir une personne complice avec nous. Comme il s’agit plus du fantasme de Kaline, que du fantasme de Kalin, nous aimerions avoir la chance de rencontrer une femme bi.

Pour les hommes seuls :
Mademoiselle le recherche en fonction de deux critères. Elle veut qu’il ait un physique qui la fasse rêver, et également une bonne compatibilité. Il n’est pas question pour nous de vous proposer un mariage, mais nous aimerions rencontrer une personne pour une relation suivie, donc nous cherchons une personne motivée. Ce n’est pas qu’une question de muscle, même s’il s’agit d’un facteur assez important, les muscles, ce n’est pas tout !

Les qualités que nous recherchons sont la sincérité, l’attention, et la générosité, surtout en ce qui concerne le plaisir, ainsi que de l’imagination.
Concernant la sincérité, nous préférons largement un homme marié qui trompe sa femme (nous ne sommes pas là pour juger), plutôt qu’un homme marié qui prétend être célibataire.
Quand nous parlons d’attention, nous parlons de prendre le temps de satisfaire madame. Il faut la faire jouir, et la mettre dans les conditions idéales pour qu’elle puisse vous donner ce que vous souhaitez. Attention, Kaline n’est pas une prostituée, elle n’est pas là juste pour que vous vous vidiez. Même si elle aime beaucoup le sexe, elle est avant tout une femme qui aime donner et recevoir du plaisir. Soyez généreux dans le plaisir. Plus vous donnez, plus vous recevez en retour.
Concernant l’imagination, c’est assez simple, nous sommes ouverts à tous les scénarios. Nous aimons bien passer d’un repas, à une histoire, avant d’enchainer avec du sexe.

Pour les couples :
Nous savons que c’est un peu compliqué. Nous devons tous nous plaire, mais nous, nous vous disons qu’il ne s’agira pas de nous prendre la tête. Il n’y a pas de regards sur les performances. Il ne s’agira pas pour messieurs d’un concours de bites. Il faut avant tout que nous ayons du feeling, de l’humour, et ma foi, le reste viendra tout seul.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.