Olivier veut s’offrir un plan sexe discret durant une soirée, est-ce que ça vous tente ?

0

Je m’appelle Olivier. Je suis un homme de 43 ans. Je suis quelqu’un de charmant, et de coquin. Je suis divorcé, et n’ayant pas eu l’occasion de faire l’amour à une femme depuis un moment, je m’inscris ici dans le but d’en rencontrer une. Je cherche une femme de 35-70 ans. Je ne suis pas vraiment regardant sur le physique. Mon souhait, c’est simplement de tomber sur une femme coquine. Je ne veux pas que nous nous rencontrions que pour 5 minutes. Je ne veux pas que nous nous limitions au missionnaire. Il y a tellement de choses à faire pour prendre du plaisir, il serait vraiment dommage de nous priver. Si vous êtes partant, vous me faites signe. Nous apprendrons à nous connaitre, et j’ose espérer que par la suite, nous nous fixerons un rendez-vous.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.