Patrick aimerait passer un moment chaud dans un lieu public

0

Il ne faut pas se prendre la tête. La vie est courte, essayons d’en profiter. J’ai déjà eu la chance de me faire sucer dans ma voiture. L’expérience m’a beaucoup plu. J’ai 27 ans, et petit à petit j’acquière de plus en plus d’expérience. Si je suis en train de déposer cette petite annonce, c’est pour faire une rencontre, mais une rencontre assez particulière. J’aimerais avoir la chance de prendre du plaisir dans un lieu public. Ce n’est pas évident de trouver une femme qui accepte un tel plan. Seriez-vous intéressée ? Je ne vous demande pas de coucher avec moi devant tout le monde. Il y a plein d’endroits discrets dans lesquels nous pourrions nous retrouver. Nous passerons un bon moment sans nous revoir par la suite. Qu’en pensez-vous ?

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *