Philippe aimerait donner du plaisir à une femme

0

Depuis peu, je suis divorcé. Je n’ai pas du tout envie de prendre du plaisir tout seul. Cela fait un petit moment que je n’ai pas fait l’amour, donc j’espère que cette annonce me permettra de faire une nouvelle rencontre. Je ne suis pas difficile du tout. Je ne regarde ni l’âge de ma partenaire ni le physique qu’elle a. Il est vrai que nous devons nous plaire, mais en dehors de ça, je ne demande rien de particulier. Je suis un homme de 45 ans. Je me prénomme Philippe. Je suis quelqu’un de doux, de tendre, et de charmant. J’ai une excellente hygiène de vie, et je n’ai aucune maladie sexuelle. Venez en privé, nous pourrons faire plus ample connaissance !

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *