Serena peut se soumettre à ses partenaires, mais toujours dans le respect de chacun

Je m’appelle Serena. Je suis une jeune femme de seulement 20 ans. Pourtant, en matière de sexe, j’ai déjà de l’expérience. J’ai eu 6 partenaires. Avec le dernier, j’ai découvert la soumission, et je dois bien reconnaitre que j’ai adoré ça. J’aimerais beaucoup réitérer l’expérience. Attention, soyons clairs, je ne fais rien de sale, ou de pervers. Je prends du plaisir dans le respect de l’autre. C’est une chose qui est importante pour moi. Je ne veux pas me faire insulter, me faire frapper, ou même me faire cracher dessus. Mon partenaire doit se montrer respectueux. Si vous pensez pouvoir m’offrir ce que je désire, je vous invite à me contacter. Nous en parlerons avant une éventuelle rencontre.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.