Si vous êtes un jeune homme, je vous propose de venir boire un verre à la maison

1

Je suis une femme de 46 ans, rouquine avec du charme. Je suis cougar depuis un an. J’ai eu une expérience de 4 mois avec un jeune homme de 32 ans. C’était pour moi une expérience énorme, et hors du commun. J’ai envie de réitérer ça. Je cherche un jeune ayant moins de 35 ans. Je l’invite volontiers à la maison pour boire un verre. Il est évident que c’est pour nous la première étape. Si jamais nous voyons que nous sommes sur la même longueur d’onde, nous pourrons avoir notre premier moment intime. Si celui-ci est à la hauteur de nos désirs, nous essayerons de nous revoir régulièrement, parfois pour faire l’amour, parfois pour faire d’autres activités.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Une demande de rendez-vous pour “Si vous êtes un jeune homme, je vous propose de venir boire un verre à la maison

  1. Chris le

    Salut, Chris 22 ans et j’adorerais passer boire un verre chez toi 😉
    Tout dépend de où tu vis bien entendu. Je suis pas très loin de Bordeaux en ce qui me concerne et je te propose de faire un brin connaissance par mail pour commencer : wantasexygirl@outlook.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.