Un beau brun désire coucher avec une femme de plus de 40 ans

0

J’ai 32 ans. Je suis un homme ni trop jeune ni trop vieux. Je suis entre deux âges. J’ai de l’expérience, mais pas énormément. J’ai dû avoir 6 ou 7 partenaires. Je ne compte pas vraiment. Je me contente de profiter au maximum de ma sexualité. Je suis en ce moment à la recherche d’une femme cougar. J’aimerais rencontrer une femme de plus de 40 ans qui accepterait de coucher avec moi. Une relation qui sera sans lendemain, sans prise de tête, et assez discrète. Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter. Vous pouvez me laisser votre mail ou votre numéro pour que je vous recontacte. Dans un premier temps, nous ferrons plus ample connaissance. Si ça se passe bien, nous pourrons nous retrouver dans le lit, et passer quelques heures à faire l’amour.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePrint this page

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *