Un homme de 51 ans cherche une partenaire mûre assez discrète

0

J’aime beaucoup le sexe, mais pas au point de faire l’amour avec la première venue. Déjà, je ne veux pas rencontrer une femme trop jeune. Je suis surtout attiré par les femmes qui ont plus de 40 ans. Moi, j’en ai 51. Je suis encore dynamique et plein de vie. J’ai des yeux noisette, une bouche expérimentée, et de jolies fesses. Sans vouloir me vanter, je dirais que je plais pas mal aux femmes. Je suis élégant, bien élevé, et très respectueux. Avec une femme, dans le lit, je me livre entièrement. Je fais l’amour en prenant tout mon temps. Si jamais vous avez envie de passer un moment intime dans un lit, je suis peut-être la personne qu’il vous faut.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *