Un homme de Lorient recherche une femme pouvant faire preuve d’endurance

0

Je suis un homme de Lorient. J’ai 46 ans. Je mesure 1m87, et je pèse 84 kilos. Je suis souriant, et plein de vie. Il ne faut pas se prendre la tête, il faut simplement profiter de la vie pour ne pas avoir de regret. C’est exactement ce que je désire faire. Je cherche une femme de 35-60 ans qui est capable de faire preuve d’endurance au lit. Personnellement, je tiens assez bien la distance. Je peux vous offrir de longues minutes de plaisir, et recommencer juste après l’orgasme. Si jamais vous acceptez ce que je vous propose, n’hésitez pas à me laisser un message pour que nous puissions en parler. Dans l’attente de votre message, je vous fais plein de gros bisous partout.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePrint this page

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *