Un homme est-il prêt à me faire découvrir le fétichisme ?

Je le dis sans crainte, je n’ai aucune expérience dans le domaine du fétichisme. C’est une pratique sexuelle que je trouve très attirante. J’ai toujours eu envie de passer à l’acte, mais je n’ai encore jamais eu l’occasion de le faire. Si vous avez envie de m’y aider, ne vous gênez pas pour me contacter. J’habite sur Marseille. Je suis libre tous les soirs ou presque. Je peux recevoir à la maison. Comme je n’y connais rien dans ce domaine, je ne risque pas de briller, mais ne vous inquiétez pas, je vais faire tout mon possible pour vous offrir du plaisir. Je suis à l’écoute, et j’apprends vite. Je ne pense pas avoir besoin d’en dire plus. J’espère que vous n’allez pas tarder à me contacter.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Une demande de rendez-vous pour “Un homme est-il prêt à me faire découvrir le fétichisme ?

  1. Patrice Rossignol le

    Bonjour,j’adore le sexe ,suis monte épais 6 par 17 j’adore attaché ,écarte,travaille le fond du vagin,encule,fister,travaille le vagin, enfoncé des objets, suis très endurant,aimerait vous rencontrer et communiquer patrice .

    rossignol20@gmail.com

    Tel 0659944740

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *