Un jeune homme de 23 ans recherche d’une femme fétichiste pratiquant l’Uro pour une relation virtuelle

Je suis un jeune homme de 23 ans. Je suis un adepte de l’ondinisme, ainsi que l’omorashi. C’est en gros le pipi et le caca dans la culotte. J’aime aussi me servir de couches, ainsi que tout ce qui comporte l’Uro.
Je suis à la recherche d’une femme qui partage les mêmes envies, et qui est fétichiste tout comme moi. J’aimerais discuter avec elle de nos fantasmes.
S’il y a de l’affinité entre nous, nous pourrons envisager de nous échanger des photos et des vidéos, et pourquoi pas, faire un plan cam.
Vous l’aurez donc compris, je ne cherche pas vraiment une rencontre réelle.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *