Une cougar de La Rochelle a pour souhait de former un jeune homme qui n’a pas encore d’expérience

1

Je suis une femme cougar de 45 ans. J’aime mon corps, et je n’ai pas peur de le mettre en valeur. En ce moment, je dois admettre que je suis très excitée, et j’ai envie de faire plus qu’une simple masturbation. Cela ne veut pas dire que je suis ici pour faire n’importe quoi. Depuis longtemps, je me sens excitée à l’idée d’offrir sa première fois à un jeune homme. Je recherche donc un jeune homme encore inexpérimenté, et désireux de prendre du plaisir avec moi. Un jeune homme désireux d’apprendre à satisfaire une femme. Je ne pense pas demander quelque chose d’impossible. Si jamais vous acceptez de vous lancer dans une relation instructive lors de votre toute première expérience sexuelle, contactez-moi. Je suis disponible tous les soirs, et j’habite sur La Rochelle.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Ces célibataires sont à la recherche d'un(e) partenaire !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Une demande de rendez-vous pour “Une cougar de La Rochelle a pour souhait de former un jeune homme qui n’a pas encore d’expérience

  1. Maximenvs le

    Bonjour ou bonsoir, j’ai vu votre annonce et je suis intéressé car mon envie d’apprendre a satisfaire une femme est réel et surtout parce que votre corps est magnifique de ce que j’en vois sur cette simple photo. Donc je suis vierge j’ai 21 ans j’habite sur La Rochelle, a vrai dire j’ai eu des histoire amoureuses mais qui ne sont pas allé bien loin donc je n’ai aucune experiences sexuelle . Une idée a germé en moi « je me suis dit que apres avoir été frustré pendant autant de temps autant que je le fasse avec une personne d’experience qui pourrait m’apprendre beaucoup plus vite tout en rigolant de la situation parce que c’est quand même pas banal, bref si cette situation par un miracle absolu vous donne envie de me parler, me rencontrer, puis me guider vers le depucelage et bien repondez moi et si ce n’est pas le cas j’espère au moins que vous aurez ri a mon commentaire . PS : je ne manquerais pas a me plier a toutes vos intentions pour vous prouver que je suis reglo, que je ne mens pas ( je pense que ça se verra vite 🙂 ainsi que des photos pour savoir si je vous plais physiquement. Mon mail maxime.nvs8@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.